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conditions de livraison et de retourLivraison et retour 

 - Livraison    Livraison DPD predict Livraison DPD pickupups transport colissimo suivi    Chronopost

Les délais:

Nos expéditions proviennent directement de nos entrepôts via les services de transporteurs tels que DPD, UPS, COLIS PRIVE, CHRONOPOST ou COLISSIMO. Les délais de livraison spécifiques sont indiqués dans les fiches produits et varient en fonction des articles sélectionnés. Pour la France, le délai moyen est de 1 à 2 jours ouvrables, tandis que pour les livraisons internationales, il s'étend de 2 à 8 jours ouvrables.
Le choix final du transporteur vous sera présenté après la validation de vos coordonnées dans le processus de commande.


Livraison à domicile:

CHRONOPOST: 24H
UPS: 1-2 jours
DPD PREDICT SUR RDV: 1-2 jours
COLISSIMO: 3-4 jours
COLIS PRIVE: 4-5 jours

Livraison en point relais:

DPD EN POINT RELAIS: 1-2 jours
SHOP2SHOP by Chronopost: Livraison 2-3 jours.

Frais de Livraison :

Le coût de livraison pour un snowboard ou un pack snowboard est de 9.90€ en France et de 14.90€ à l'international. Pour les autres articles sur snowboardpascher, les frais de port commencent à partir de 5.40€ en France et de 12.90€ à l'international, en fonction du transporteur sélectionné.

Lors d'une commande groupée en France (exemple: pack snowboard + boots + casque) les frais de port sont de 9.90€ pour l'ensemble de la commande... profitez en !
Pour plus d'infos, consultez les CGV .

 

tarif livraison

Snowboard ou
pack snowboard

Autres articles

France Métrop.*

9.90 €

5.40 €

Internationale

14.90 €

12.90 €


* Les tarifs pour la Corse et Monaco varient en fonction des articles commandés, avec des frais de port allant de 9.90€ à 29.90€. Vous pouvez les consulter avant d'accéder à la page de règlement. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d'informations.Les tarifs pour la Corse et Monaco diffèrent en fonction des articles commandés, les frais de port sont variables de 9.90€ à 29.90€. Vous pouvez les consulter avant la page de règlement. N'hésitez pas nous contacter pour obtenir davantage d'informations.

TRANSPORTEURS:

UPS:

UPS garantit des livraisons rapides et fiables. Le service assure en France la livraison en 1-2 jours ouvrés (3 pour la Corse). Vers l’Europe, la livraison est assurée en trois jours ou plus, selon la destination.
Suivi colis: cliquez-ici


SHOP2SHOP by Chronopost:

Un large choix de relais Pickup, vous avez le choix de récupérer votre colis dans plus de 15 000 relais Pickup en France.
Trouver un relais: cliquez-ici
Suivi colis: cliquez-ici


CHRONOPOST:

Chronopost, l'expert de la livraison express, vous propose des solutions rapides et fiables. Avec un service de qualité, Chronopost assure des livraisons en France en 24 heures.
Suivi colis: cliquez-ici


COLIS PRIVE:

COLIS PRIVE, votre partenaire de confiance pour des livraisons sur mesure. Avec un service dédié et flexible, COLIS PRIVE s'engage à acheminer vos colis en toute sécurité. Bénéficiez de solutions de livraison adaptées à vos besoins, avec des délais maîtrisés et un suivi personnalisé. Colis Privé propose un service de qualité à un tarif compétitif.
Suivi colis: cliquez-ici


COLISSIMO:

Colissimo est le leader en France de l'envoi de colis de par son appartenance au groupe La Poste. C'est également l'opérateur historique national.
Suivi colis: cliquez-ici


DPD PREDICT:

Grâce à Predict, DPD met à votre disposition une solution de livraison sur rendez-vous innovante permettant de sélectionner le jour de leur livraison directement par SMS ou sur le site www.dpd.fr.

Votre êtes au cœur du système : via les SMS Predict, vous faite le choix du créneau horaire de 3 heures qui vous convient le mieux parmi une liste de proposition.

·Lors d’une commande sur notre site, afin de bénéficier du service Predict, vous devez inscrire votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet.
·Une fois que la commande est préparée, DPD vous transmet les données liées à l’expédition du colis. C’est à ce moment que vous recevez un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
·Vous pouvez répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou en vous rendant sur www.dpd.fr/destinataires pour une livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup, à un voisin ou en agence DPD.
·Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire que vous avez choisi.
Suivi colis: cliquez-ici

DPD predict comment je suis livré ?

DPD PICK-UP:

Avec DPD Pick-Up, profitez d'une solution de livraison en relais qui vous offre la liberté de récupérer votre colis où et quand vous le souhaitez. Notre réseau de 5000 commerces de proximité, tels que tabacs, presse, épiceries, fleuristes, a été méticuleusement sélectionné pour sa localisation stratégique, sa capacité de stockage et ses horaires d'ouverture.

Les avantages du réseau DPD relais pick-up:
·Des relais ouverts le week-end: 100% de leurs points de retrait sont ouverts le samedi, dont 50% le dimanche.
·Un délai de garde de 9 jours en relais pour une plus grande liberté.
·Une livraison maîtrisée de bout en bout grâce à des notifications adressées par sms ou e-mail dès l’arrivée du colis en relais.
Trouver un relais: cliquez-ici
Suivi colis: cliquez-ici


 - Suivi commande     suivi de commande 
A tout moment, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans "Mon compte" de votre espace client.
Vous serez informé par e-mail des étapes essentielles du traitement de votre commande jusqu'à sa livraison. Vous recevrez également un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez également contacter le service clientèle en utilisant le formulaire contact. Nous répondons du lundi au samedi de 10h à 20h.


 

- RETOUR: Satisfait ou remboursé satisfait ou remboursé

Bienvenue sur SNOWBOARDPASCHER, où vous avez le privilège de changer d'avis !

Notre engagement est de vous rembourser ou d'échanger tout produit retourné dans son emballage d'origine, sans traces d'usage, dans les 60 jours suivant votre achat.

Que ce soit une question de taille, de couleur, ou toute autre raison, sur snowboardpascher, votre satisfaction est notre priorité absolue. Il vous suffit de nous renvoyer l'article dans les 60 jours suivant sa réception, et nous procéderons à son remboursement ou à son échange selon vos préférences (hors frais d'expédition retour, à votre charge).

En cas d'échange, soyez tranquille, nous prenons en charge les frais de la nouvelle expédition. Pour plus d'informations, consultez notre FAQ .

Veuillez noter que en cas de remboursement d'un article inclus dans un pack, le montant de la commande sera ajusté en fonction de l'article conservé.

Chez SNOWBOARDPASCHER, votre satisfaction est notre engagement.



 Garantie SATISFACTION

1/ Dans votre compte client, cliquez sur "Historique des commandes" , sélectionnez la commande contenant le ou les article(s) à renvoyer et suivez les informations indiquées sous "Retour de marchandise".
2/ Vous recevrez sous 24H00 un e-mail pour acceptation ou refus du retour.
3/ Après avoir reçu l'acceptation du retour par e-mail, rendez-vous dans "Retours produit" de votre compte client et imprimez le bon de retour.
4/ Renvoyez nous le colis à l'adresse indiquée dans le bon de retour.
5/ Un remboursement ou un échange sera effectué sous 72H00 après réception de votre colis.

Pour toute demande supplémentaire concernant un échange ou un remboursement avant de passer une commande, veuillez cliquer ici .

 


 

- Garantie satisfaction - Droit de rétractation droit de retractation

 À partir de la date de réception de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de 60 jours conformément à l'article L121-16 du code de la consommation pour nous retourner les articles. Le remboursement se fera uniquement sur le prix facturé des produits retournés. En cas d'achat d'un pack, le montant total retenu sera celui de l'article conservé individuellement.

Les frais de retour des marchandises restent à la charge du client, qui assume également les risques et les responsabilités liés au transport. Il est de la responsabilité du client de s'assurer et de protéger les produits retournés de manière adéquate.

Tout article retourné doit être dans un état totalement neuf, et son emballage d'origine doit être intact. Les produits présentant des traces d'usage, des emballages incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas acceptés. Les produits ne répondant pas aux conditions de retour seront renvoyés aux frais du client.

 


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