PAIRE DE SKI

ROLLER EN LIGNE

AUTRES EQUIPEMENTS

Les marques

imageSotewadds

conditions de livraison et de retourLivraison et retour 

 - Livraison   ups transport  colissimo suivi    transporteur DPD   livraison ici relais

  

 Les expéditions sont effectuées directement de nos entrepôts par les transporteurs DPD, ICI-RELAIS, UPS ou COLISSIMO. Le délai de livraison des articles est indiqué dans les fiches produits, il varie de 1 à 3 jours ouvrables pour la France et de 2 à 5 jours ouvrables pour l'international.

Le coût de livraison d'un snowboard ou pack snowboard en France est de 9.90€ et 14.90€ en Europe. Les frais de port des autres articles sur snowboardpascher sont de 6.90€ en France et 12.90€ en Europe.
Lors d'une commande groupée en France (exemple: pack snowboard + boots + casque) les frais de port sont de 9.90€ pour l'ensemble de la commande... profitez en !
Pour plus d'infos, consultez les CGV .

 

 tarif livraison

Snowboard ou
pack snowboard

 Autres articles

France Métrop.*

9.90 €

6.90 €

Europe

14.90 €

12.90 €


* Les tarifs pour la Corse et Monaco diffèrent en fonction des articles commandés, les frais de port sont variables de 9.90€ à 29.90€. Vous pouvez les visualiser avant la page de règlement. contactez nous pour plus d'informations.

 

 - Suivi commande     suivi de commande 
A tout moment, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans "Mon compte" de votre espace client.
Vous serez informé par e-mail des étapes essentielles du traitement de votre commande jusqu'à sa livraison. Vous recevrez également un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez également contacter le service clientèle en utilisant le formulaire contact. Nous répondons du lundi au samedi de 10h à 20h.



 

- RETOUR: Satisfait ou remboursé satisfait ou remboursé

 Sur SNOWBOARDPASCHER, vous avez le droit de changer d'avis !
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger tout produit retourné complet dans son emballage d'origine dans les 30 jours suivant votre achat. 
La taille ne vous convient pas, la couleur ne vous plaît plus, etc... 
Sur snowboardpascher votre achat est entièrement satisfait ou remboursé. Il vous suffit de nous renvoyer l'article sous 30 jours après réception et nous procéderons à son remboursement ou à son échange suivant votre souhait (hors frais d'expédition aller/retour). Les frais de retour sont à votre charge (env. 15 euros en colissimo pour un snowboard).
En cas d'échange, nous prenons à notre charge les frais de la nouvelle expédition.
Consultez le FAQ pour plus d'infos.

En cas de remboursement d'un article inclus dans un pack, le montant de la commande sera celui de l'article conservé.

PROCEDURE DE RETOUR:

1/ Dans votre compte client, cliquez sur "Historique et détails de mes commandes" , sélectionnez la commande contenant le ou les article(s) à renvoyer et suivez les informations pour "générer un retour".
2/ Vous recevrez sous 24H00 un e-mail pour acceptation ou refus du retour.
3/ Après avoir reçu l'acceptation du retour par e-mail, rendez-vous dans "Mes retours produits" de votre compte client et cliquez sur l'étiquette retour.
4/ Renvoyez nous le colis à l'adresse indiquée dans l'étiquette de retour.
5/ Un remboursement ou un échange sera effectué sous 72H00 après réception de votre colis.

Pour toute demande complémentaire concernant un échange ou un remboursement si vous n'avez pas encore effectué de commande, merci de cliquez ici .

 


 

- Garantie satisfaction - Droit de rétractation droit de retractation
A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire parvenir les articles, conformément à l'article L121-16 du code de la consommation. Seul le prix facturé des produits retournés sera remboursé. En cas d'achat d'un pack, le montant total en vigueur sera celui de l'article conservé nu. Les frais de retour des marchandises restent à la charge, risques et périls du client, il appartient donc à celui-ci de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport à leur juste valeur. Toutefois les produits et emballages incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les produits non conformes aux conditions de retour seront renvoyés à la charge du client.

Adresse: Koremi - 9 rue clément Roassal - 06000 NICE France.

 


 
Vous avez une question spécifique ?
Nous sommes à votre disposition :

 

FRANCE: 0805.030.090 (appel GRATUIT) ou 04.89.92.73.82 (taril local) du lundi au samedi de 10h à 20h.
INTERNATIONAL: +33.489.927.382 du lundi au samedi de 10h à 20h.
NOUS CONTACTER

Service Client : vous pouvez nous contacter directement depuis votre compte. Rendez-vous dans votre espace client, identifiez-vous, choisissez votre commande et posez votre question en bas de page.