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conditions de livraison et de retourLivraison et retour 

 - Livraison    Livraison DPD predict Livraison DPD pickupups transport colissimo suivi    Chronopost

Les délais:
Les expéditions sont effectuées directement de nos entrepôts par les transporteurs DPDUPS, COLIS PRIVE, CHRONOPOST ou COLISSIMO. Le délai de livraison est indiqué dans les fiches produits, celui-ci est variable en fonction des articles. Le délai de livraison est de 1-2 jours ouvrables pour la France et de 2 à 8 jours ouvrables pour l'international.
Le choix définitif du transporteur sera à sélectionner après avoir validé vos coordonnées dans le processus de validation de commande.

Informations (les délais sont indiqués dans chaque fiche produit):
CHRONOPOST: Livraison 24H.
UPS: Livraison sous 1-2 jours.
DPD PREDICT SUR RDV: Livraison sous 1-2 jours.
DPD EN POINT RELAIS: Livraison sous 1-2 jours.
COLISSIMO: Livraison 3-4 jours.
COLIS PRIVE: Livraison 4-5 jours.

Les tarifs:
Le coût de livraison d'un snowboard ou pack snowboard est de 9.90€ en France et 14.90€ à l'international. Les frais de port des autres articles sur snowboardpascher sont à partir de 6.90€ en France et 12.90€ à l'international (en fonction du transporteur sélectionné).

Lors d'une commande groupée en France (exemple: pack snowboard + boots + casque) les frais de port sont de 9.90€ pour l'ensemble de la commande... profitez en !
Pour plus d'infos, consultez les CGV .

 

 tarif livraison

Snowboard ou
pack snowboard

 Autres articles

France Métrop.*

9.90 €

6.90 €

Interna.

14.90 €

12.90 €


* Les tarifs pour la Corse et Monaco diffèrent en fonction des articles commandés, les frais de port sont variables de 9.90€ à 29.90€. Vous pouvez les visualiser avant la page de règlement. contactez nous pour plus d'informations.

TRANSPORTEURS:

UPS:

UPS garantit des livraisons rapides et fiables. Le service assure en France la livraison en 1-2 jours ouvrés (3 pour la Corse). Vers l’Europe, la livraison est assurée en trois jours ou plus, selon la destination. 
Suivi colis: cliquez-ici


SHOP2SHOP by Chronopost:

Un large choix de relais Pickup, vous avez le choix de récupérer votre colis dans plus de 15 000 relais Pickup en France.
Trouver un relais: cliquez-ici
Suivi colis: cliquez-ici


CHRONOPOST:

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué 176 millions de colis en 2021. 
Suivi colis: cliquez-ici


COLIS PRIVE:

Colis Privé est le spécialiste de la livraison de colis à domicile. Acteur majeur du dernier kilomètre, marque référente en matière de livraison de colis, Colis Privé offre une prestation optimale à prix raisonnable.
Suivi colis: cliquez-ici


COLISSIMO:

Colissimo est le leader en France de l'envoi de colis de par son appartenance au groupe La Poste. C'est également l'opérateur historique national.
Suivi colis: cliquez-ici


DPD PREDICT:

Grâce à Predict, DPD met à votre disposition une solution de livraison sur rendez-vous innovante permettant de sélectionner le jour de leur livraison directement par SMS ou sur le site www.dpd.fr.

Votre êtes au cœur du système : via les SMS Predict, vous faite le choix du créneau horaire de 3 heures qui vous convient le mieux parmi une liste de proposition.

·Lors d’une commande sur notre site, afin de bénéficier du service Predict, vous devez inscrire votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet.
·Une fois que la commande est préparée, DPD vous transmet les données liées à l’expédition du colis. C’est à ce moment que vous recevez un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
·Vous pouvez répondre directement en tapant « 1 » ou « 2 » par SMS selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard) ou en vous rendant sur www.dpd.fr/destinataires pour une livraison à d’autres dates, à une autre adresse, en relais Pickup, à un voisin ou en agence DPD.
·Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire que vous avez choisi.
Suivi colis: cliquez-ici

DPD predict comment je suis livré ?

DPD PICK-UP:

DPD Pick-Up pour votre livraison en relais, enfin une solution de livraison qui vous permet de récupérer votre colis ou vous le voulez et quand vous le souhaitez.
DPD s’appuie sur un réseau de 5000 commerces de proximité (tabacs, presse, épiceries, fleuristes…) rigoureusement sélectionnées pour leur situation géographique, leur capacité de stockage et leurs horaires d’ouverture.

Les avantages du réseau DPD relais pick-up:
·Des relais ouverts le week-end: 100% de leurs points de retrait sont ouverts le samedi, dont 50% le dimanche.
·Un délai de garde de 9 jours en relais pour une plus grande liberté.
·Une livraison maîtrisée de bout en bout grâce à des notifications adressées par sms ou email dès l’arrivée du colis en relais.
Trouver un relais: cliquez-ici
Suivi colis: cliquez-ici


 - Suivi commande     suivi de commande 
A tout moment, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans "Mon compte" de votre espace client.
Vous serez informé par e-mail des étapes essentielles du traitement de votre commande jusqu'à sa livraison. Vous recevrez également un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez également contacter le service clientèle en utilisant le formulaire contact. Nous répondons du lundi au samedi de 10h à 20h.


 

- RETOUR: Satisfait ou remboursé satisfait ou remboursé

Sur SNOWBOARDPASCHER, vous avez le droit de changer d'avis !
Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger tout produit retourné complet sans traces d'usage dans son emballage d'origine sous 60 jours suivant votre achat.
La taille ne vous convient pas, la couleur ne vous plaît plus, etc... .
Sur snowboardpascher votre achat est entièrement satisfait ou remboursé. Il vous suffit de nous renvoyer l'article sous 60 jours après réception et nous procéderons à son remboursement ou à son échange suivant votre souhait (hors frais d'expédition aller/retour). Les frais de retour sont à votre charge.
En cas d'échange, nous prenons à notre charge les frais de la nouvelle expédition.
Consultez le FAQ pour plus d'infos.
En cas de remboursement d'un article inclus dans un pack, le montant de la commande sera celui de l'article conservé.

 Garantie SATISFACTION
1/ Dans votre compte client, cliquez sur "Historique des commandes" , sélectionnez la commande contenant le ou les article(s) à renvoyer et suivez les informations indiquées sous "Retour de marchandise".
2/ Vous recevrez sous 24H00 un e-mail pour acceptation ou refus du retour.
3/ Après avoir reçu l'acceptation du retour par e-mail, rendez-vous dans "Retours produit" de votre compte client et imprimez le bon de retour.
4/ Renvoyez nous le colis à l'adresse indiquée dans le bon de retour.
5/ Un remboursement ou un échange sera effectué sous 72H00 après réception de votre colis.

Pour toute demande complémentaire concernant un échange ou un remboursement si vous n'avez pas encore effectué de commande, merci de cliquer ici .

 


 

- Garantie satisfaction - Droit de rétractation droit de retractation

 A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d'un délai de 60 jours pour nous faire parvenir les articles, conformément à l'article L121-16 du code de la consommation. Seul le prix facturé des produits retournés sera remboursé. En cas d'achat d'un pack, le montant total en vigueur sera celui de l'article conservé nu. Les frais de retour des marchandises restent à la charge, risques et périls du client, il appartient donc à celui-ci de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport à leur juste valeur. Tout article renvoyé doit être totalement neuf. Les produits comportant des traces d'usage ou emballages incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les produits non conformes aux conditions de retour seront renvoyés à la charge du client.

 


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